PSG - Mercato : Adrien Rabiot finalement à la Juventus ?

Adrien Rabiot va quitter librement le PSG à l’issue de la saison.

Au micro de la Cadena Cope, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, a récemment avoué qu’il n’a aucun accord avec Adrien Rabiot qui est libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Aux dernières nouvelles, la Juventus Turin serait positionnée pour récupérer le milieu relayeur du PSG.

Adrien Rabiot vers la Serie A ?

« Rabiot est un joueur actuellement libre, n'importe quelle équipe peut le recruter. Le Barça a déjà publié un communiqué pour dire qu'il n'avait pas signé. Il n'y a aucun accord pour lui », a certifié Josep Maria Bartomeu, expliquant ainsi que l’international tricolore du Paris Saint-Germain n’était plus une priorité pour le FC Barcelone.

Selon les révélations du journal AS, le dossier a traîné en longueur depuis des mois, et les dirigeants de la formation espagnole auraient décidé de mettre un terme à cette piste, surtout que Frenkie De Jong va rejoindre le Camp Nou l’été prochain. D’après Calciomercato, Rabiot pourrait finalement débarquer à la Juventus Turin dans les mois à venir.

En effet, le média transalpin explique que la Vieille Dame serait prête a relancer la piste menant au milieu parisien. Des négociations entre les décideurs turinois et l’agent du joueur devraient même s’ouvrir très prochainement.

Affaire à suivre donc…