PSG : Communiqué du club pour Edinson Cavani.

Edinson Cavani forfait contre Manchester United.

Blessé contre Bordeaux, samedi après-midi, Edinson Cavani manquera le voyage du PSG en Angleterre en vue du huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United. Le club de la capitale vient de pondre un communiqué sur la situation de l’attaquant uruguayen.

Edinson Cavani indisponible plusieurs semaines ?

Edinson Cavani ne sera pas dans le groupe de Thomas Tuchel qui va affronter Manchester United, mardi soir sur la pelouse d’Old Trafford, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Comme annoncé par RMC Sport, la blessure contractée par le buteur de 31 ans est tellement sérieuse qu’il ne jouera pas contre les Red Devils.

Son entourage craint même qu’elle ne l’empêche d’être également opérationnel pour le match retour prévu le 6 mars au Parc des Princes. Sorti sur blessure contre Bordeaux (1-0) ce samedi en Ligue 1, le numéro 9 des Rouge et Bleu ne souffre ni d'une contracture, ni d'une rupture musculaire en haut de la cuisse, mais bien d'une lésion d'un tendon de la hanche droite, comme l'a annoncé le club dans l'après-midi.

« Les examens pratiqués ont mis en évidence une lésion d’un tendon de la hanche droite. Le traitement et la durée d’indisponibilité dépendront de l’évolution dans les prochains jours », peut-on lire sur le site officiel du PSG.

Déjà privé de Neymar, Thomas Tuchel devra donc composer sans Cavani mardi face à Paul Pogba et ses coéquipiers.