PSG : Meunier, l’hécatombe continue avant Man United.

Thomas Meunier forfait contre Manchester United.

Décidément, Thomas Tuchel n’est pas encore au bout de ses peines avant le huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United. Après Edinson Cavani, victime d'une lésion d'un tendon de la hanche droite et forfait pour le match de mardi soir contre les Red Devils, Thomas Meunier, latéral droit parisien, va lui aussi manquer le voyage d’Old Trafford.

Légère commotion cérébrale pour Meunier.

Nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain après Neymar et Edinson Cavani. Thomas Meunier vient de jeter l'éponge pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi face à Manchester United.

Touché lors d'un duel aérien avec un joueur des Girondins de Bordeaux, ce samedi au Parc des Princes, l'international belge souffre d'une légère commotion cérébrale. Il est mis au repos forcé pour une semaine comme annoncé dans le point médical publié par le club de la capitale.

« Point médical concernant Thomas Meunier. La consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale. Cela nécessite un repos jusqu’à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine », peut-on lire sur le site officiel du PSG.

Placé sur la liste B, le jeune Colin Dagba, de retour à la compétition, pourrait ainsi prendre une place dans le groupe de Tuchel pour ce voyage à Old Trafford. Le joueur a lui-même confirmé son forfait sur les réseaux sociaux.

« Victoire, clean sheet et du temps de jeu. Manquait plus qu'une commotion pour clôturer la soirée au repos une semaine mais devant mon écran mardi ! », a écrit le défenseur de 27 ans sur son compte Twitter.