OM : Ligue 1, très bonne nouvelle pour Marseille

L’ OM occupe la 5e place en cette 24e journée de Ligue 1

L’ OM est solide 5e de Ligue 1 au soir cette 24e journée. Un rang obtenu grâce à ses deux dernières victoire de rang, mais également à la défaite de l’ASSE à Rennes ce dimanche soir.

L’ OM solide 5e de Ligue 1

L’ OM a enchaîné deux victoires pour se relancer, et ce au-delà de toute espérance. C’est vrai qu’en battant les Girondins de Bordeaux, puis le Dijon FCO, les Marseillais savaient que cela améliorerait leur rang au classement. Mais personne n’imaginait qu’ils se retrouveraient 5es d’un coup. Or c’est bien ce qui est arrivé.

En effet, l’ASSE a été laminé à Rennes (0-3) ce dimanche soir. Une défaite qui fait dégringoler les Stéphanois à la 6e place, en laissant du coup la 5e place aux joueurs de Rudi Garcia, avec qui ils partagent le même nombre de points certes (37), mais pas le même goal-average.

Mais il n’est vraiment pas encore temps pour les Olympiens de s’enflammer, les Stéphanois ayant un match en retard. Reste qu’en passant de la 10e à la 5e place en l’espace de deux journées, l’ OM prouve qu’il n’est pas encore mort pour les places européennes, voire pour le podium, et que le peloton de tête de Ligue 1 peut toujours compter avec lui.

Voilà qui annonce une fin de Ligue 1 vraiment palpitante.