OM - Mercato : Malcom, prochain gros coup de Zubizarreta ?

Malcom, attaquant du Barça.

Barré par la concurrence, Malcom pourrait quitter le Barça et faire son retour en Ligue 1 lors du prochain mercato estival. L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux pourrait faire le bonheur des supporters de l’OM si Andoni Zubizarreta se décidait à suivre le conseil de Christophe Dugarry.

Dugarry alerte Zubizarreta sur Malcom.

Bloqué par Lionel Messi et Ousmane Dembélé sur son côté droit de l’attaque, Malcom n’a pas la confiance de son entraîneur Ernesto Valverde bien qu’il soit décisif lors de ses entrées. Pour le consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, qui connaît très bien la direction du FC Barcelone pour y avoir servi durant cinq années, devrait mettre le paquet pour recruter l'attaquant brésilien de 21 ans.

« Ce Brésilien, Malcom, est encore buteur. A chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé bon. Il n’a pas de temps de jeu, c’est incroyable. J’ai dû le voir jouer six fois, je l’ai trouvé bon et intéressant à chaque fois. Malcom, il faut qu’un club français se positionne sur lui. 40 millions d’euros, même 50-60… Après, est-ce qu’un club français peut mettre ça ?

C’est un bon joueur. Le Barça va dégraisser, peut-être qu’ils ne vont pas le garder, ou le prêter. Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? Bien sûr que Malcom a envie de rester, mais bon… », a expliqué Dugarry sur les ondes de la radio métropolitaine.

Reste à savoir si l’OM suivra ce conseil.