ASSE : Le Stade Rennais humilie littéralement les Verts.

Jean-Louis Gasset et l’ ASSE ont été humiliés par le Stade Rennais.

Dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, l’ ASSE était ce samedi après-midi sur la pelouse du Stade Rennais. Et les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont pas fait le poids devant Hatem Ben Arfa et ses coéquipiers qui ont fait plaisir à leur public du Roazhon Park (3-0).

L’ ASSE perd une place au classement.

Au terme d'une rencontre animée et emballante, le Stade Rennais a été plus adroit devant les buts face à l’AS Saint-Etienne ce dimanche, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Mbaye Niang (21e) a ouvert le score pour le club breton, avant des buts en fin de match signés Hatem Ben Arfa (87e, sp) et Adrien Hunou (91e), et ce à quelques jours de recevoir le Betis Séville en Ligue Europa.

En grande difficulté avec Sabri Lamouchi, l'ancien avant-centre de l’AC Milan, Mbaye Niang, est bien plus performant depuis l’avènement de Julien Stéphan sur le banc. Positionné sur l'aile gauche, dans un 4-2-3-1, l’international sénégalais a rapidement retrouvé l'axe après la sortie sur blessure de Siebatcheu.

Et s'il a loupé une grosse occasion, en envoyant sa frappe dans les tribunes à cinq mètres du but de Stéphane Ruffier (34e), le joueur de 24 ans a bien mérité l'ovation du Roazhon Park à sa sortie.

Les Verts sont 6e, dépassés à la différence de buts par l'OM, alors que Rennes se retrouve en 7e position, avec un point de moins que son adversaire du jour.