OL - Mercato : Le PSG se positionne sur Ferland Mendy.

Ferland Mendy ciblé par le PSG.

Ancien pensionnaire du centre de formation du PSG, Ferland Mendy brille sous les couleurs de l’OL depuis 2017. En quête d’un latéral gauche pour la saison prochaine, les dirigeants parisiens auraient inscrit le nom du joueur de 23 ans sur leurs tablettes en vue du mercato estival à venir.

Contact établi entre le PSG et Ferland Mendy.

Désireux de renforcer le flanc gauche de la défense du Paris Saint-Germain la saison prochain, Nasser Al-Khelaïfi surveillerait attentivement Ferland Mendy, l’international tricolore de l’Olympique Lyonnais. Déjà visé par une flopée de formations étrangères, dont le FC Barcelone, le protégé du président Jean-Michel Aulas pourrait ainsi compter sur l’intérêt prononcé de son ancien club formateur.

En effet, d’après les informations divulguées ce dimanche par Paris United, Ferland Mendy serait ainsi la première cible d’Antero Henrique en vue du prochain mercato estival. Selon le média spécialisé, l’ancien défenseur du Havre aurait été supervisé à plusieurs reprises par le staff du directeur sportif du club de la Capitale.

Un contact aurait même été noué avec l’entourage de l’enfant de Meulan-En-Yvelines, dont le contrat expire en juin 2023. « Selon nos informations, un membre de l’équipe d’Henrique, Luis Ferrer, a déjà pris contact avec l’entourage de l’international français de 23 ans », explique le portail sportif. Et toujours selon la même source, Jean-Michel Aulas pourrait laisser partir Mendy contre un chèque compris entre 35 et 40 millions d’euros.

Affaire à suivre…