OL - Mercato : Aulas annonce déjà sa première recrue estivale.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL.

A peine le mercato hivernal fermé, les clubs s’activement déjà pour la prochaine fenêtre des transferts de l’été. Et Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a dévoilé l’identité du premier joueur qui pourrait venir renforcer l’effectif de Bruno Genesio à l’issue de la saison.

Aulas : « « C’est vrai que Hector et sa famille rêvent de venir à Lyon. »

Le mercato d'hiver à peine refermé avec zéro renfort dans l’effectif de Bruno Genesio, les gestionnaires de l’Olympique Lyonnais semblent déjà tourner vers la prochaine période de mutations. Avec un premier nom sur les tablettes. En effet, Jean-Michel Aulas a annoncé sur son compte Twitter que l’international mexicain Hector Herrera serait décidé à rejoindre les Gones à l’issue de la saison et la fin de son contrat avec le FC Porto.

« Au milieu des cadors, Lyon devra réaliser un exploit au mercato - Olympique Lyonnais - Foot 01. C’est vrai qu’Hector sa famille rêvent d venir à Lyon et à l’OL : j’ai confiance en lui », a écrit le patron de la formation rhodanienne.

Sur les traces du milieu de terrain de 28 ans depuis l'été dernier, Aulas semble donc très confiant pour le prochain mercato d'été. En fin de contrat à Porto en juin prochain, Herrera sera l'une des belles opportunités à saisir lors de la prochaine fenêtre des transferts.

A noter que l’AS Rome, l’AC Milan, le SSC Naples et Tottenham auraient été associés au joueur.