LOSC - Mercato : Nicolas Pépé, prochain gros coup du PSG ?

Nicolas Pépé vers le PSG l’été prochain ?

Époustouflant cette saison sous les couleurs du LOSC, Nicolas Pépé fait partie des footballeurs les plus courtisés des cinq grands championnats européens. Du Barça au Real en passant par Manchester City et le Bayern Munich, tous rêver de s’offrir l’attaquant de 23 ans. Et le PSG pourrait bien se lancer dans cette course dans les mois à venir.

Ce ne serait pas une bêtise pour Paris de se mettre sur Nicolas Pépé.

Auteur d’une excellente saison, Nicolas Pépé est le leader offensif du LOSC depuis plusieurs mois. Resté sous les ordres de Christophe Galtier l’été dernier et cet hiver, le buteur international ivoirien devrait vraisemblablement changer d’air pour rejoindre une formation plus huppée en fin de saison. Plusieurs grands clubs sont en effet intéressés à l’idée de le recruter.

Mais l’un de ses anciens entraîneurs le verrait bien associé à Neymar et Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. En effet, Olivier Frapolli, qui a coaché Pépé du côté d’Orléans, estime qu’un transfert du Lillois au PSG serait une plus-value pour l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

« Il fait basculer des matchs à lui tout seul et, surtout, il a gagné en régularité. Il a les clés de l’animation offensive. Ce ne serait pas une bêtise pour Paris de se mettre sur lui. Pour moi, c’est le meilleur joueur derrière Mbappé et Neymar en Ligue 1 », a expliqué le technicien français dans les colonnes du journal Le Parisien ce dimanche. Reste à savoir si le PSG s’intéressera l’ancien ailier d’Angers SCO dans les mois à venir.

Affaire à suivre…