Manchester United - Mercato : Une décision prise pour Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer bien parti pour rester à Manchester United.

Ole Gunnar Solskjaer a été nommé provisoirement entraineur de Manchester United après l’éviction de José Mourinho. Le coach intérimaire, censé rester jusqu’à l’issue de la saison, est parvenu à relancer la machine mancunienne. Et ses dirigeants auraient pris une décision concernant son avenir.

Ole Gunnar Solskjaer bien parti pour rester à Manchester United.

En principe, Ole Gunnar Solskjaer a été nommé sur le banc de Manchester United pour jouer le rôle des pompiers de service, le temps que le club anglais trouve un entraineur plus expérimenté à l’issue de la saison. Pour le remplacer, plusieurs noms circulent déjà dans les médias allant de Mauricio Pochettino à Antonio Conte.

Mais le coach norvégien semble bien parti pour s’inscrire dans la durée avec les Red Devils. Depuis son arrivée à Old Trafford, Paul Pogba et ses coéquipiers sont imbattables. Ils enregistrent 10 victoires et un nul lors de leurs 11 dernières rencontres. Des débuts réussis qui pourraient projeter le nouveau venu au-delà de son intérim.

Selon les indiscrétions de Sun, des discussions ont eu lieu entre la direction du club et Jim Solbakken, l’agent du coach norvégien. Et les dirigeants auraient pris la décision de le conserver le plus longtemps possible. L’officialisation de cette prolongation ne devrait arriver qu’à l’issue de la saison.

Une bonne nouvelle pour les Red Devils avant le choc face au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.