OGC Nice : Vieira dévoile son objectif pour le reste de la saison

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira a animé une conférence de presse après la victoire de l’OGC Nice (1-0) face à l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur du Gym a marqué un arrêt sur l’objectif qu’il voudrait atteindre à la fin de cette édition 2018-2019.

Patrick Vieira : « Tout est serré, mais notre objectif à nous est de … »

Patrick Vieira est parvenu à positionner les Aiglons à la 7e place de Ligue 1 après 24 journées. Le coach de la formation niçoise aborde cette seconde phase du championnat sans le moindre renfort. Les dossiers du mercato hivernal n’ont finalement pas abouti en raison des tumultes qu’a connus le club niçois suite au départ de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier.

Interrogé sur les ambitions qu’il se donne pour la fin de cette saison, Patrick Vieira a confié en conférence de presse qu’il veut rehausser le rang de son équipe, mais reste tout de même prudent.

«Tout est serré, mais notre objectif à nous est de prendre des points à droite à gauche, d’améliorer notre jeu. C’est ce qui nous permettra d’avoir des résultats positifs. On regarde devant, oui, mais on regarde derrière aussi », a déclaré le technicien de 42 ans.

Rappelons que pour leur prochain match, le capitaine Dante et ses coéquipiers affronteront le SCO Angers le samedi 16 février à 20 h.