PSG : Teddy Riner lâche son pronostic contre Manchester United.

Teddy Riner, capitaine de l’équipe Judo du PSG.

Capitaine de l’équipe de judo du PSG, Teddy Riner ne sera pas à Old Trafford pour soutenir les hommes de Thomas Tuchel, mardi soir, à l’occasion des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Mais le mastodonte des tatamis croit le club de la capitale capable de revenir d’Angleterre avec un bon résultat.

Teddy Riner : « ils ont le potentiel pour battre Manchester. »

Le Champion du monde de judo Teddy Riner est un grand fan du Paris Saint-Germain. Et pour ce huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United, il est le premier supporter de Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Empêché par son programme d’entraînement, la star du PSG Judo ne fera pas le déplacement en Angleterre, mais apporte tous ses encouragements aux Rouge et Bleu. En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, la tâche ne sera pas du tout facile, mais il croit aux chances de cette équipe parisienne.

« Manchester-PSG ? Ah, j’ai la boule au ventre, oui franchement j’ai la boule au ventre ! Je suis licencié au PSG, ça a été mon premier club, j’aime cette équipe. Forcément, j’ai envie que les Parisiens battent Manchester ! Ça va être dur, ça va être un gros match ! Si je n’avais pas eu les entraînements, j’y serais allé, mais je serai au Parc pour le match retour ! Je leur souhaite vraiment de passer, ils ont le potentiel pour battre Manchester.

Et si ce n’est pas pour cette année, ce n’est pas grave », a déclaré Teddy Riner dans les colonnes du journal Le Parisien.