Real Madrid - Mercato : Seedorf fait appel du pied à Pérez

Clarence Seedorf espère revenir au Real Madrid.

Ancien entraineur de l’AC Milan, Clarence Seedorf reste un grand fan du Real Madrid, son ancien club. Et le Neerlandais a glissé un message fort à Florentino Pérez, le président des Merengues.

Clarence Seedorf espère revenir au Real Madrid.

Après avoir remporté trois Ligues de Champions consécutives, le Real Madrid a enregistré deux coups de tonnerre. En réalité, personne ne doutait de ce qui se tramait.

Avant le départ de Cristiano Ronaldo qui s’est envolé pour la Juventus Turin, Zinedine Zidane a surpris tout le monde en annonçant sa démission. L'entraineur français parti, la course à sa succession était alors lancée. Plusieurs coachs étaient pressentis pour assurer la relève. Parmi ceux-ci figurait le nom de Clarence Seedorf.

Et l’ex-milieu de terrain a révélé qu’il a bel et bien eu des contacts avec les Madrilènes. « Pour être honnête, j’aurais accepté le poste. Il y a eu des contacts, mais le choix du club s’est porté vers une autre direction (celle menant à Julen Lopetegui, nldr) », a-t-il confié dans des propos relayés par Marca.

Poursuivant, le sélectionneur du Cameroun n’a pas caché son rêve d’entrainer un jour la Maison-Blanche. « En tant que Madridiste, j’espère que les choses iront bien pour le club. Je suis encore jeune, j’espère revenir à l’avenir », a-t-il lancé.

Un message directement envoyé à la direction du club espagnol…