Inter Milan - Mercato : Le clan Icardi crache ses vérités à Spalletti

L’agente de Mauro Icardi n’a encore parlé prolongation avec l’Inter Milan

Mauro Icardi flambe avec l’Inter Milan qui devrait alors lui proposer de prolonger. Une option que sa femme et agente Wanda Nara n’envisage pour l’instant pas.

Mauro Icardi n’a encore parlé prolongation avec l’inter Milan

Mauro Icardi a encore deux ans de contrat avec l’Inter Milan. Mais pour les dirigeants intéristes, il ne serait pas trop tôt de parler prolongation avec l’international argentin, beaucoup convoité par le Real Madrid pour en faire le digne successeur de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin.

Mais Wanda Nara ne semble pas vraiment pressée d’ouvrir le débat avec l’entraîneur Luciano Spalletti. Au micro de Tiki Taka, la femme et agente de du capitaine intériste a soutenu n’avoir pas encore ouvert les débats pour une éventuelle prolongation.

« Spalletti a-t-il parlé avec moi ? Non. Beaucoup de personnes m’ont écrit pour me demander s’il parlait de moi. Je clarifie cela pour la énième fois : nous n’avons pas parlé de renouvellement », a-t-elle expliqué avant de révéler : « Lorsque le club m’a appelé, c’était pour mieux se connaître et parler d’autres choses. La priorité est l’Inter, mais je n’ai jamais appelé le club pour demander une prolongation. Nous ne sommes pas pressés, il lui reste deux ans de contrat. »

Une ouverture faite au Real Madrid ? On verra bien.