OGC Nice : Ménès commente la victoire des Aiglons contre l’OL.

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal+.

Pierre Ménès a réagi sur la victoire que l’OGC Nice a arrachée à l’Olympique Lyonnais lors de la 24e journée de Ligue 1. Le consultant sportif de 55 ans a dressé une analyse sur cet exploit que les Aiglons ont réalisé au stade Allianz Riviera.

Pierre Ménès : « Enfin dimanche soir, comme au match aller, l’OL a été battu par Nice »

Pierre Ménès estime que le succès enregistré par l’OL (2-1) lors du choc contre le PSG le dimanche 3 février avait toutes les chances de se reproduire contre le club niçois. Cependant, c’est le Gym qui est parvenu à s’imposer grâce au pénalty transformé par Rémi Walter à la 69e minute.

Via son blog, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès a déclaré : « Enfin dimanche soir, comme au match aller, l’OL a été battu par Nice après avoir raté une palanquée d’occasions. Après sa victoire devant le PSG le week-end dernier, les Lyonnais auraient dû l’emporter largement à l’Allianz Riviera.

Mais ils se sont montrés trop maladroits devant le but et se sont heurtés à un Benitez des grands soirs et un Hérelle auteur d’un match de fou furieux en défense centrale. Le Gym s’est imposé grâce à un pénalty de Walter consécutif à une faute totalement inutile de Ndombélé sur Ganago ».

Rappelons que grâce à cette prouesse, Patrick Vieira et ses protégés se retrouvent à la 7e place du championnat.