ManCity : La déclaration de Guardiola après le 6-0 contre Chelsea

Pep Guardiola au comble de la joie pour la valise infligée à Chelsea

Manchester City a écrabouillé Chelsea (6-0) dimanche en Premier League. Pep Guardiola s’est félicité de la performance de ses joueurs en général et de celle de Sergio Agüero en particulier.

Pep Guardiola aux anges pour la performance de ses joueurs

Manchester City s’est joué de Chelsea comme le ferait un vent violent d’un fétu de paille. Les Citizens se sont imposés 6-0. Une performance de ses joueurs qui a porté Pep Guardiola au comble de la joie.

« C'est une semaine incroyable, un match incroyable. Nous avons été heureux de marquer à trois reprises lors de nos premières occasions. Après le 3-0, ils étaient bien meilleurs que nous mais après le cinquième but, ce n'était pas facile pour eux. On l'a fait (gagner 6-0), les joueurs ont été fantastiques », s’est félicité l’entraîneur citizen à la fin de la rencontre.

Pep Guardiola tire son chapeau à Sergio Agüero

Sergio Agüero a été le véritable bourreau des Blues en réalisant un triplé. Une performance que Pep Guardiola n’a pas manqué de saluer particulièrement.

« Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, Sergio (Agüero) marque à chaque saison de nombreux buts. J'admire ce genre de joueurs, cette régularité. Des jeunes joueurs commencent à arriver mais certains restent (au sommet) sur une longue période, c'est fantastique », s’est enflammé le technicien espagnol.

C’est tout à l’honneur du buteur argentin.