PSG : Le groupe de Tuchel contre Manchester United connu.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

A la veille de son huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United, l’équipe du PSG s’est envolée, ce lundi midi, pour l'Angleterre. Le club de la capitale a publié des clichés de ce départ, qui ont permis de se faire une idée du groupe convoqué par Thomas Tuchel pour cette rencontre.

Tuchel avec 20 joueurs sans Rabiot.

Malgré les nombreuses absences au sein de son effectif avec notamment Edinson Cavani, Thomas Meunier et bien entendu Neymar, le coach parisien Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Adrien Rabiot pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Manchester, ce mardi en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Même s'il a fait son retour à l'entraînement collectif depuis bientôt deux semaines, le milieu relayeur de 23 ans n'est toujours pas autorisé par ses dirigeants à rejouer en compétition officiel.

Comme annoncé par la presse du jour, l’international tricolore n'est donc pas convoqué dans le groupe qui s'envole ce lundi midi vers l'Angleterre. Le technicien allemand a retenu un contingent de 20 éléments pour aller défier les Red Devils sur leurs installations.

Le groupe du PSG :

Areola, Buffon, Cibois – Alves, Dagba, Silva, Kimpembe, Kehrer, Marquinhos, Bernat, Nsoki, Kurzawa – Paredes, Verratti, Nkunku, Draxler – Diaby, Di Maria, Choupo Moting, Mbappé.