Toulouse : Casanova réagit sur le résultat face au Stade de Reims

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova n’a pas caché son mécontentement suite au match nul (1-1) enregistré par le Toulouse FC face au Stade de Reims. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 et s’est tenue au Stadium de Toulouse.

Alain Casanova : « Je ne suis pas satisfait de ce point et du scénario de notre match »

Alain Casanova essaye de redresser les performances en demie teinte du TFC. Avant la réception des Reimois, les Toulousains étaient logés à la 14e place du championnat. Les Rouge et Blanc quant à eux occupaient le 8e rang. Le Stade de Reims a ouvert le score à la 54e minute grâce au but de Rémi Oudin.

La réalisation du capitaine Max-Alain Gradel à la 81e minute a permis au Tef d’arracher le match nul. En conférence de presse, Alain Casanova a indiqué qu’il n’est guère satisfait de la prestation de ses poulains, qui selon lui auraient pu s’imposer lors de ce face à face.

« Je ne suis pas satisfait de ce point et du scénario de notre match. Du début de match jusqu’à l’ouverture du score, nous avons manqué de détermination et de volonté de mettre à mal l’adversaire. Il y a eu de la fébrilité. Sur le but rémois, pfff… On commet une erreur et on encaisse ce but sur pratiquement leur seule occasion. C’est quand même incroyable qu’on ne défende pas mieux », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que l’écurie du président Olivier Sadran se maintien à son même rang, à savoir 14e du classement.