PSG - Mercato : Laurent Blanc en rajoute une couche sur Rabiot.

Laurent Blanc s’est prononcé sur la situation d’Adrien Rabiot au PSG.

Mis au placard du groupe de Thomas Tuchel depuis qu'il a officiellement refusé de prolonger son contrat, Adrien Rabiot ne laisse pas indifférent son ancien entraîneur Laurent Blanc. Invité à commenter la situation du milieu relayeur de 23 ans, l’ex-coach du PSG n’a pas été tendre.

Laurent Blanc : « Rabiot fait beaucoup de bêtises. »

Tandis que ses coéquipiers du Paris Saint-Germain ont pris l'avion ce lundi midi pour rejoindre le nord de l'Angleterre, où ils vont défier Manchester United mardi soir à Old Trafford dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue des Champions, Adrien Rabiot est resté dans la capitale, Thomas Tuchel ne l'ayant pas inclus dans sa liste à la demande de ses dirigeants.

A la faveur d’une interview accordée au journal Le Parisien, Laurent Blanc s'est exprimé sur la situation de l’international tricolore avec le PSG. L'ancien entraîneur des Rouge et Bleu a reconnu que le natif de Saint-Maurice était un cas difficile à gérer.

« Il fait beaucoup de bêtises. Je le dis d'autant plus facilement que je suis l'un de ses supporters. J'aime le joueur dont le profil me rappelle le mien. Ce sont souvent les joueurs avec qui je me suis accroché qui ne me laissent pas indifférent. Pour l'instant, ses bêtises sont supérieures à son talent, donc il peut encore inverser la tendance. Il est grand, il faut qu'il devienne adulte », a expliqué le technicien cévenol.

A noter que selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait renoncé à recruter le Titi parisien l’été prochain.