Real Madrid - Mercato: Dossier Icardi, Spalletti met la pression

Mauro Icardi, convoité par le Real Madrid.

Après la victoire de l’Inter Milan contre Parme (1-0), Luciano Spalletti s’est exprimé sur le cas Mauro Icardi, convoité par le Real Madrid. Et l’entraineur italien a indiqué qu’il souhaitait plus de clarté concernant l’avenir de son poulain, qui jusqu’ici n’a toujours pas prolongé.

Spalletti à propos de Mauro Icardi : « les questions doivent être clarifiées ».

L’été dernier, nombreux étaient ceux qui voyaient Mauro Icardi succéder à Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L’international argentin a finalement fait le choix de poursuivre avec l’Inter Milan. Le serial buteur a clairement laissé entendre, par la voix de son agent et compagne Wanda Nara, qu'il compte prolonger son bail avec le club transalpin, expirant en juin 2021.

Seulement le principal concerné n'a toujours pas prolongé et les négociations entamées par le renouvellement du bail seraient désormais au point mort. Une situation qui pourrait profiter au Real Madrid.

Luciano Spalletti, entraineur des Nerazzurris, s’est livré sur ce dossier qui traine depuis des mois. L’entraineur italien souhaite que le problème soit réglé le plus rapidement possible. « Les questions doivent être clarifiées, car lorsque vous laissez les choses à moitié dressées, elles deviennent sujettes à interprétation », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal.

Avant de poursuivre : « maintenant il est temps de s'asseoir et de parler de quelque chose que nous avons évité et trainé avec nous pendant des mois ».