Toulouse : Alain Casanova critique le style de jeu de ses protégés

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.

Alain Casanova a fait une bonne entrée dans le championnat. Lors de la 4e journée, le Toulouse FC occupaient la 4e place de Ligue 1. Cependant, à 14 journées de la fin du championnat, le club de la ville rose se retrouve au 14e rang. Des performances qui ne réjouissent guère l’entraîneur du TFC qui l’a clairement exprimé en conférence de presse.

Alain Casanova : « Je suis agacé, car on sent qu’il y a du potentiel qu’on n’exprime pas »

Alain Casanova n’a pas réussi à s’imposer face au Stade de Reims comme il l’avait souhaité ce dimanche 10 février au Stadium de Toulouse. Le patron du banc des Violets a du se contenter du match nul grâce à l’égalisation de son capitaine Max-Alain Gradel à 81e minute, après que les Rémois est ouvert le score à la 54e.

Avant d’aborder les prochaines rencontres, le coach du Tef a tenu à prévenir ses joueurs sur la nécessité de corriger leur manière d’aborder les parties.

En conférence de presse, Alain Casanova a déclaré : « Je suis agacé, car on sent qu’il y a du potentiel qu’on n’exprime pas totalement. Nous avons de la qualité. Mais depuis quelque temps, on ne se lâche pas assez. On ne peut pas se contenter de bien jouer pendant 20 minutes. Il faut mettre de côté tout ça, qu’on pense au club, aux supporters présents, et qu’on mette plus de détermination pour regagner », a déclaré le technicien de 57 ans.

Rappelons que la prochaine confrontation du TFC sera contre les Girondins de Bordeaux.