PSG - Mercato : Marco Verratti annoncé au Real Madrid.

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG.

Véritable cadre au sein de l’effectif du PSG, qu’il a rejoint en 2012 pour 10 millions d’euros, Marco Verratti est annoncé sur le départ chaque été sans jamais être parti. Mais les choses pourraient bien être différentes à l’issue de cette saison, le Real Madrid étant prêt à tout pour arracher le milieu de terrain italien à l’écurie parisienne.

Marco Verratti en Liga la saison prochaine ?

En fin de saison, le Real Madrid pourrait vendre plusieurs joueurs notamment Luka Modric courtisé depuis des mois par l’Inter Milan.En cas de départ de l’international croate de 33 ans, les Merengues auraient coché le nom de Marco Verratti pour venir prendre sa place à Bernabeu. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021, le joueur transalpin de 26 ans ne dispose pas de bon de sortie.

Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand de la formation parisienne, apprécie énormément le profil du Petit Hibou et compte sur lui pour la saison prochaine. Pour tenter de boucler un tel transfert, Florentino Pérez et le club madrilène devront donc y mettre le prix fort. Mais le journal ibérique Don Balon, pour tenter de faciliter ce deal, le triple champion d’Europe en titre pourrait inclure Isco dans la transaction. Reste à savoir si le PSG sera intéressé par un tel échange.

Affaire à suivre…