PSG - Mercato : Everton a fixé le tarif pour Richarlison.

Richarlison, ailier brésilien d’Everton ciblé par le PSG.

Nouvelle coqueluche du football brésilien, Richarlison fait les beaux jours d’Everton depuis l’été dernier. Auteur de 10 buts en 25 rencontres de Premier League, l’ailier de 21 ans est dans le collimateur de plusieurs grosses formations européennes, dont le PSG. Mais les Toffees n’entendent pas brader leur joyau venu de Watford pour 25 M€.

Richarlison, c’est au moins 91 M€.

Dimanche, la presse anglaise a annoncé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Richarlison, l’international brésilien sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Everton. D’après le Daily Star, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait coché le nom du joueur des Toffees pour en faire éventuellement le digne successeur de son compatriote Neymar, régulièrement annoncé sur le départ lors du procain mercato estival, notamment du côté de Manchester United.

Mais pour avoir l’ancienne pépite de Fluminense, l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi devra absolument sortir le chéquier en cas d'offre concrète. En effet, d’après le tabloïd britannique, les dirigeants d’Everton auraient fixé à 91 millions d’euros le prix qu’il faudra mettre pour attirer Richarlison.

Toujours selon la même source, Chelsea, l’AC Milan et l’Atlético Madrid seraient également positionnés pour tenter d’arracher la signature du jeune brésilien. Reste à savoir si le PSG acceptera de s’aligner sur ce montant.

Affaire à suivre…