Man United - Mercato : Ashley Young rempile jusqu’en 2021 (off)

Ashley Young désormais lié à Manchester United jusqu’en 2021.
Par Timothée Jean
Publié le 11 février 2019 à 16:11 | mis à jour le 11 février 2019 à 16:11
Résultats

Manchester United renouvelle sa confiance en Ashley Young. L’international anglais, titulaire indiscutable dans le couloir gauche, a signé un nouveau bail. Il a prolongé son contrat qui expirait en juin 2020 d’une année supplémentaire.

Ashley Young désormais lié à Manchester United jusqu’en 2021.

Et c’est reparti pour un tour ! Recruté en juillet 2011 en provenance d’Aston Villa, Ashley Yong est à sa huitième année à Manchester United. Et l’international anglais compte poursuivre son aventure à Old Traford.

Il était lié au club mancunien jusqu’en 2020. Mais avant même la fin de ce bail, le joueur de 33 ans a fait le choix de rempiler pour une année supplémentaire. Il a paraphé officiellement ce lundi un nouveau contrat qui le conduit jusqu’en juin 2021.

« Ashley Young a signé une prolongation d'un an de son contrat avec MU. Il est désormais lié au club jusqu’en 2021», peut-on lire sur le compte Twitter du club anglais.

À noter que l’arrière gauche reste un pion clé du dispositif d’Ole Gunnar Solskjaer. Il a disputé 25 matchs cette saison (toutes compétions confondues). Il va donc continuer à faire mal aux équipes adverses sur le flanc gauche.

À commencer peut-être par le PSG dès demain mardi en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp