Bordeaux - Ligue 1 : Éric Bedouet revient sur le match face au PSG

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Éric Bedouet s’est prononcé sur le résultat enregistré par les Girondins de Bordeaux face au PSG lors de la 23e journée de Ligue 1. Lors de cette confrontation, les Parisiens se sont imposés contre les Marine et Blanc (1-0) au Parc des Princes.

Éric Bedouet : « Je trouve que nous ne sommes pas aidés par le corps arbitral »

Éric Bedouet et ses protégés se logeaient au 12e rang du championnat français avant d’affronter le Paris Saint-Germain qui domine le classement. Le club au scapulaire se déplaçait donc à Paris en tant qu’outsider. Le but inscrit par Edinson Cavani sur un pénalty à la 42e minute est finalement resté jusqu’au coup de sifflet final.

Le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers n’ont bénéficié que d’une possession de balle de 35 %, preuve de la domination des Rouge et Bleu. En conférence de presse, Éric Bedouet a exprimé son mécontentement vis-à-vis de la décision arbitrale qui n’a guère favorisé son équipe.

« Je trouve que nous ne sommes pas aidés par le corps arbitral. Il y a toujours des contacts dans une surface de réparation. Mais il y a duel et duel. Je vous laisse regarder les images et vous verrez bien s'il y a faute ou pas », a déclaré le technicien de 64 ans.

Rappelons que la prochaine rencontre de l’écurie bordelaise sera contre le Toulouse FC le dimanche 17 février au stade Matmut Atlantique.