Real Madrid : Ronaldo, les révélations de Marcelo sur son départ

Marcelo et Cristiano Ronaldo évoluant encore au Real Madrid.

L’été dernier, Cristinao Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin. Très proche de l’international portugais, Marcelo est revenu sur ce départ et a fait lâche une grosse révélation sur ce transfert.

Cristiano Ronaldo, sa décision était prise bien avant la finale face à Liverpool (3-1).

On s’en souvient encore. Après la victoire du Real Madrid face à Liverpool en Ligue des Champions (3-1), Cristiano Ronaldo a jeté le froid sur son avenir, indiquant que c’était son dernier match sous les couleurs merengues.

« Je vais profiter du moment et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux supporters qui eux ont toujours été de mon côté. C'était bon de jouer au Real Madrid », avait-il déclaré.

Et si ses propos s’apparentaient plus à un coup de bluff pour une belle réalisation salariale, CR7 est bel et bien allé au bout de ses idées. Il a fait le choix de quitter le navire madrilène et a rejoint la Juventus Turin où il s’éclate.

Véritable cadre du club merengue, Marcelo est revenu sur ce transfert. Le latéral brésilien a révélé que son « ami » lui avait fait part de son départ un jour avant la finale à Kiev. « Nous étions à l’entraînement avant la finale et il me dit : ‘’je m’en vais, c’est mon dernier match ici’’ », a-t-il confié dans une interview accordée à Esporte Interactivo.