FC Nantes : Les causes de la mort d’Emiliano Sala révélées.

Emiliano Sala est décédé dans le crash de l’avion qui le transportait de Nantes à Cardiff le 21 janvier dernier.

Après l'identification du corps d’Emiliano Sala jeudi passé, la police britannique poursuit son enquête pour éclaircir les circonstances du crash de l’avion qui transportait le footballeur argentin de Nantes à Cardiff le 21 janvier dernier. Et les résultats de l'autopsie viennent de tomber.

Emiliano Sala est décédé de blessures à la tête et au torse.

L’autopsie du corps d’Emiliano Sala a permis d’en savoir un petit peu plus sur les circonstances de la disparition tragique de l’ancien attaquant du FC Nantes. D'après le média gallois Wales Online, l'enquête a permis d'identifier les causes de la mort d'Emiliano Sala. Le footballeur argentin serait décédé des suites de blessures à la tête et à la poitrine, selon les conclusions de l'examen post mortem.

Par ailleurs, le corps du buteur de 28 ans aurait été identifié grâce à une empreinte digitale. Par ailleurs, les circonstances du crash du Piper Malibu, intervenu il y a trois semaines alors que Sala rejoignait Cardiff City, qui venait de le signer pour 17 millions d’euros en provenance du FC Nantes, ne sont pas encore connu, l’autopsie de l’ancien Canaris a livré ses premières informations.

La famille du joueur a déclaré ces derniers jours vouloir « commencer le deuil » après avoir remercié les personnes qui les ont soutenus pour relancer les recherches qui ont permis de retrouver son corps au fond de la Manche.