AS Monaco : Blessure, coup dur pour Aleksandr Golovin

Aleksandr Golovin, milieu de terrain de l'AS Monaco.

Touché en Ligue 1 contre Montpellier HSC (2-2), dimanche, Aleksandr Golovin est sérieusement atteint. L’AS Monaco a publié un communiqué médical, ce lundi, sur la blessure du milieu de terrain.

Aleksandr Golovin « souffre d’une contusion osseuse avec micro fissure traumatique de la malléole externe droite ».

Via un communiqué médical publié sur son site internet officiel, ce lundi, l’AS Monaco a informé de la blessure d’ Aleksandr Golovin. Ce dernier a été touché lors du match de la 24e journée contre Montpellier HSC, au stade de la Mosson.

« Aleksandr souffre d’une contusion osseuse avec micro fissure traumatique de la malléole externe droite », a appris le club du Rocher. Cependant la durée de l’absence de l’international russe n’a pas été déterminée. « L’indisponibilité dépendra de l'évolution clinique », ont précisé les responsables monégasques.

Notons que Golovin s’est blessé lors d’un contact avec le défenseur central des Pailladins, notamment Pedro Mendes. Il a été remplacé quelques minutes plus tard par la recrue hivernale débarquée de Leicester City, Adrien Silva (68e).

Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur du CSKA Moscou se blesse depuis son arrivée dans la Principauté. Lors de la première moitié de la saison, il avait été victime d’une entorse à la cheville, à deux reprises, soit en août et en novembre 2018 selon Transfermarkt.

Pour rappel, le joueur de 22 ans a disputé 20 matchs avec le club Princier, dont 16 en Ligue 1.