Real Madrid - Mercato : La cible Luka Jovic file vers le FC Barça

Luka Jovic, ciblé par le Real Madrid et le FC Barcelone.

En quête de renfort offensif, le Real Madrid multiplie ses pistes et aurait ciblé Luka Jovic, la sensation de Bundesliga. Mais le club madrilène n’est pas le dossier et le jeune attaquant de l'Eintracht Francfort se rapprocherait un peu plus du rival… le FC Barcelone.

Accord annoncé entre Luka Jovic et le FC Barcelone.

Après le départ de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin, le Real Madrid voulait au départ s’attacher les services de joueurs de classe mondiale. Mais la tendance a bien changé. Place désormais à la jeunesse.

Le club espagnol compte en effet miser sur de jeunes talents. Le recrutement de Vinicius Jr, Alvaro Odriozola, Andriy Lunin, Rodrygo ou encore Brahim Diaz tend à confirmer cette politique.

Et les Merengues ne devraient pas s’arrêter là. Ils envisageraient de s’attacher les services de Luka Jovic. Le joueur serbe réalise une excellente saison avec l’Eintracht Francfort au point de faire craquer la direction madrilène. Mais celle-ci devra faire face à la rude concurrence du FC Barcelone qui se tiendrait en pole position dans ce dossier.

À en croire le Frankfurter Allgemeine Zeitung, le joueur de 21 ans aurait répondu favorablement aux sirènes barcelonaises. Un accord aurait même été conclu entre les deux parties.

Le club catalan, après Frenkie De Jong, pourrait ainsi enregistrer l’arrivée d’une nouvelle pépite.