Chelsea FC: N’Golo Kanté analyse froidement la déroute contre City

N’Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea FC.

Chelsea FC a pris l’eau de toutes parts, lors du choc contre Manchester City. N’Golo Kanté, dans son analyse à froid sur la déroute, parle d’un échec collectif des Blues de Maurizio Sarri.

N’Golo Kanté, « ils nous ont surclassés de la première à la dernière minute ».

N’Golo Kanté avait du mal à trouver les mots moins forts pour expliquer la déculottée de Chelsea FC contre Manchester City (6-0), dimanche, lors de la 26e journée de Premier League. Il a clairement reconnu que les Blues ont été dominés par les Skyblues.

« Ils nous ont surclassés. C’était un échec collectif », a avoué le milieu de terrain du club londonien sur son site internet officiel.

« Ils nous ont surclassés de la première minute à la dernière minute et ont fait la différence dans les premières minutes de la première mi-temps. C’était très difficile de revenir de ça », a-t-il admis ensuite, avant de lancer un mot d’ordre.

« C’est une grande déception et nous devons réagir. Il est difficile d’accepter une telle défaite, mais nous avons beaucoup de matchs à venir pour relever la tête et nous donner l’espoir d’obtenir de bons résultats à la fin de la saison.

Nous avons tous la déception gravée sur nos visages. Mais nous avons beaucoup à apprendre de cela, et espérons que nous ne répéterons pas les mêmes erreurs à l’avenir », a laissé entendre N’Golo, clairement déçu.

Chelsea a chuté de la 4e à la 6e place au classement, suite à cette débâcle contre les Citizens à l’Etihad Stadium.