Real Madrid - Mercato : Icardi, l’Inter Milan fait une précision.

Mauro Icardi n’a toujours pas prolongé avec l’Inter Milan.

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Mauro Icardi n’a toujours pas prolongé avec l’Inter Milan. Et les négociations entamées pour sa prolongation seraient désormais au point mort. Mais Giuseppe Marotta, directeur sportif interiste, a fait une précision sur ce dossier.

Guiseppe Marotta : « Il n’y a aucun problème avec la prolongation de Mauro Icardi».

L’incertitude plane toujours sur l’avenir de Mauro Icardi qui est à deux ans de la fin de son contrat. L’international argentin est performant sur le front de l’attaque de l’Inter Milan qui compte prolonger son bail afin de dissuader ses éventuels prétendants que sont le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain.

Seulement les exigences salariales du joueur de 25 ans sont jugées trop élevées par ses dirigeants qui refuseraient de lui accorder ce dont il désire. Un souci qui risque de plomber les négociations entre les deux parties.

Et selon les dernières informations de la presse italienne, les négociations entre les dirigeants nerazzurris et le clan Icardi seraient désormais au point mort. De quoi susciter la réaction de Giuseppe Marotta. Le directeur sportif du club transalpin a tenu à rassurer concernant l’avenir du joueur.

« La prolongation de Mauro n’est pas un problème. Nous avons déjà dit ce que nous avions à dire, au-delà de ce que nous allons clarifier avec Luciano Spalletti. Nous allons gérer la situation, mais je peux confirmer qu’il n’y aura aucun problème », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.com.