Man United : Anthony Martial a tranché entre Solskjaer et Mourinho

Anthony Martial se sent plus épanoui avec Solskjaer qu’avec Mourinho

Anthony Martial était présent en conférence de presse. L’occasion pour l’attaquant de Manchester United de s’emballer pour le système mis en place par Ole Gunnar Solskjaer au détriment de celui de José Mourinho.

Anthony Martial s’enflamme pour Ole Gunnar Solskjaer et dézingue José Mourinho

Anthony Martial était des joueurs dont la vie n’était pas facile au temps de José Mourinho. L’attaquant français avait souvent droit seulement à des bouts de temps de jeu au cours desquels il lui arrivait de marquer quand même. D’où son surnom de supersub.

Mais José Mourinho, avec qui les résultats n’étaient pas fameux, s’en est allé, limogé des leviers de commandes du banc de Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer a succédé au technicien portugais. Les résultats sont revenus en deux temps trois mouvements.

Au grand plaisir de l’attaquant Anthony Martial, convaincu que le système de jeu mis en place par le coach norvégien sied beaucoup plus aux joueurs que celui qui était en vigueur au temps de José Mourinho.

« Le coach est arrivé avec ses intentions. On essaye de faire ce qu'il demande. C'est plus facile pour nous de jouer ce style de jeu que celui qu'on pratiquait auparavant », a déclaré l’ancien Monégasque devant les journalistes avant de conclure : « J'espère qu'on va continuer comme ça. »

Rappelons qu’Anthony Martial a prolongé cet hiver jusqu’en juin 2024.