Manchester United : Solskjaer envoie un message clair au PSG.

Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United.

Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United, était en conférence de presse ce mardi en début d'après-midi. L'occasion pour le technicien norvégien d’évoquer le choc de Ligue des Champions contre le PSG mardi soir à Old Trafford.

Solskjaer : « Notre équipe est capable de gagner contre n’importe qui. »

Pour sa première expérience sur le banc d’un grand club européen, Ole Gunnar Solskjaer va découvrir les joies de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain en huitième de finale. A la veille de la première manche de cette confrontation, qui se déroule demain à 21 heures sur la pelouse d’Old Trafford, l’ancien attaquant de Manchester United est impatient de se mesurer aux Parisiens.

Avec les absences de Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier de l’effectif parisien, le patron du banc mancunien affiche une énorme confiance quant à l’issue de la partie.

« Toute équipe devant se priver en plus de Meunier ou de Cavani en ressentirait l’effet, mais cela est une opportunité pour d’autres joueurs. Cela rend les choses plus imprévisibles pour nous (...) On ne pourrait pas être dans un meilleur état d’esprit pour affronter ce beau PSG (...) Notre équipe est capable de gagner contre n’importe qui. Mais il faut rester bien concentré. Là, il faut penser au PSG. Mais j’ai dit aux joueurs qu’en travaillant bien on pouvait surprendre quelques personnes », a confié le successeur de José Mourinho devant les journalistes.

Rendez-Vous demain soir pour le verdict de ce choc tant attendu.