Barça - Mercato : Gros coup de froid dans le dossier Luka Jovic

Aucun accord conclu entre Luka Jovic et le FC Barcelone.

En quête du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Luka Jovic, la révélation de Bundesliga. Un accord aurait même été conclu entre les deux parties en vue de son transfert. Mais le club transalpin a démenti cette information.

Aucun accord conclu entre Luka Jovic et le FC Barcelone.

Luka Jovic est la véritable révélation de Bundesliga en cette saison. L’attaquant prêté par Benfica à l’Eintracht Francfort enchaine les performances et enfile les buts. Il est le meilleur buteur du championnat avec 14 buts en 19 apparitions. Des stats qui aiguisent l’appétit de plusieurs cadors étrangers.

En quête de renforts offensifs, le Real Madrid, Chelsea ou encore le Bayern Munich seraient sur ses traces. Selon la presse allemande, c’est bien le FC Barcelone qui devrait doubler ce joli monde.

Les Catalans souhaiteraient le faire venir pour assurer la relève de Luis Suarez, considéré comme un vétéran (32 ans). Et le joueur de 21 ans aurait donné son oui pour rejoindre la bande à Lionel Messi.

Les Barcelonais devraient alors désormais s’accorder avec ses dirigeants en vue de son transfert. Toutefois, il n’en serait rien en réalité. Selon les informations de Catalunya Radio, le Barça a démenti tout accord avec l’attaquant serbe.

La direction catalane serait intéressée par les services du jeune joueur, mais ne serait pas encore passée à l’offensive.