PSG : Les Ultras parisiens annoncés en masse à Manchester

Les supporters du PSG sont attendus en grand nombre en Angleterre pour le match contre Manchester United.

Thomas Tuchel et ses hommes ne seront pas orphelins demain soir à Old Trafford face à Manchester United. Une forte délégation des Ultras du PSG est annoncé en Angleterre afin de pousser leur équipe.

3500 supporters du PSG à Old Trafford.

Si le Paris Saint-Germain devra composer sans Edinson Cavani, Neymar et Thomas Meunier pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United, les Parisiens pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs supporters demain soir à Old Trafford. Une délégation de 3.500 supporters de Paris est attendue à Old Trafford ce mardi.

Le parcage visiteurs sera plein dans l’enceinte des Red Devils, mardi à 21 heures. En effet, selon les informations de RMC Sport, les fans du club de la capitale seront 3500 pour soutenir Thomas Tuchel et ses joueurs face à Paul Pogba et ses partenaires. Les ultras seront présents au rendez-vous pour faire résonner leurs chants avec 1.600 supporters dont 800 du Collectif Ultra Paris.

Les autres supporters lambdas seront 1900. Ils bénéficieront d’une zone en quart de virage et d’une tribune derrière l’un des deux buts. Paris pourra donc faire confiance à son douzième homme pour ce choc tant attendu.

Etant donné que la rencontre n'est pas jugée à risques par les autorités britanniques et françaises, les fans Rouge-et-Bleu pourront se rendre par leurs propres moyens en Angleterre.