OM - Amiens SC : Le match reporté en raison des Gilets jaunes ?

OM - Amiens SC menacé de report

Les Gilets jaunes se remobilisent. Le match entre l’ OM et Amiens SC, prévu samedi prochain à 17 heures, pourrait être reporté de 24 heures.

OM - Amiens SC menacé par les Gilets jaunes

Ils s’étaient récemment mobilisés au point d’avoir provoqué des reports de matches en cascades. Encore que certains de ces matches reportés n’ont même encore été joués. Mais les Gilets jaunes reviennent.

Cette fois, le match de 25e journée de Ligue 1 entre l’ OM et Amiens SC, prévu samedi prochain à 17 heures, pourrait être reporté. Selon France Bleu Picardie, les autorités de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a demandé que la rencontre soit reportée de 24 heures, soit au dimanche à 17 heures.

La LPF n’a pas encore répondu à cette requête préfectorale. La Ligue de Football Professionnel, qui ne sait même pas encore si le huis total infligé au Vélodrome suite aux pétard jeté sur la pelouse lors de la réception des Lillois sera maintenu, va se prononcer mercredi. On imagine que Didier Quillot, qui ne voulait plus entendre parler de report de match, pourrait donner un avis contraire à celle de l'autorité préfectorale...

Voilà qui constitue trop d’inconnus autour de cet OM - Amines SC. Mais souhaitons que tout soit bien qui finisse bien.