OL : LDC, Genesio a fait son choix entre le PSG et Man United

Bruno Genesio, entraîneur de l’OL.

Dans le cadre des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, le PSG affronte Manchester United, mardi soir à Old Trafford. Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a évoqué cette rencontre en affichant son clan entre les deux équipes.

Genesio : « Je serai supporter de Paris pour le match à Manchester. »

L’entraîneur lyonnais Bruno Genesio a évoqué le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain au micro de la radio RMC Sport.

Pour le technicien des Gones, le football français doit oublier la rivalité locale et faire bloc autour de Thomas Tuchel et ses hommes, qui défendront les couleurs de la Ligue 1 demain soir en Angleterre. Le patron du banc de l’Olympique Lyonnais se veut donc supporter du club de la capitale le temps du choc contre les Red Devils.

« Une confrontation en Ligue des champions, c’est toujours très, très serré. Je pense que Paris a les moyens, malgré tout, de se qualifier. J’espère qu’ils vont le faire. Je serai supporter de Paris pour le match à Manchester et le match retour puisque c’est une équipe française. J’espère qu’ils vont le faire et je pense qu’ils le feront », a déclaré Genesio, dont l’équipe reçoit le FC Barcelone le 19 février pour la même compétition.