OL : Aulas file un conseil à Ménès au sujet du PSG

Aulas et Ménès se clashent sur le PSG

Pierre Ménès a exprimé son ras-le-bol sur les critiques répétées de Jean-Michel Aulas sur la puissance financière illimitée du PSG en raison de l’aide du Qatar. Ce à quoi le président de l’Olympique Lyonnais a répondu que le journaliste de Canal+ devrait changer de métier s’il ne comprend pas que cette aide financier déséquilibre la concurrence.

Aulas veut voir Ménès changer de métier

Jean-Michel Aulas est bien connu pour être le plus grand détracteur de la puissance financière du PSG. Une puissance que nul ne saurait contester que la club parisien tient de l’aide du Qatar. Pour le dirigeant gone, cette aide ne participe pas de la concurrence loyale.

Pierre Ménès, qu’on sait très prompt à défendre le PSG, s’est cru obligé de répliquer en rappelant que les joueurs de Thomas Tuchel étaient bien à 16 points avec deux matches en retard devant les Lyonnais. La preuve, selon lui, que l’agent du Qatar n’a rien à voir dans cette affaire.

Jean-Michel Aulas, et on le sait pugnace, n’a pas voulu en rester là. Se précipitant sur son Twitter, dont il est un très grand utilisateur, le dirigeant rhodanien a posté : « Si Pierre ne comprend pas pourquoi l’écart de budget de 1 à 4 ( PSG) ne déséquilibre pas la concurrence sportive il faut qu’il change de métier. »

Ils ont dû être déçus ceux des internautes qui s’attendaient à une riposte tout aussi corsée du célèbre confrère, qui a expliqué que ses déclarations procédaient d’un simple constat et non d’une attaque contre Jean-Michel Aulas.