Arsenal - Mercato : Aaron Ramsey 4 saisons à la Juventus (Off.)

Aaron Ramsey s'est engagé avec la Juventus pour 4 ans.

Ce n’est plus une rumeur, Aaron Ramsey rejoint la Juventus l’été prochain pour quatre saisons. Le club transalpin a officialisé la signature du milieu de terrain d’Arsenal, ce lundi.

Aaron Ramsey a signé avec la Juventus Turin pour l’été prochain.

C’est désormais officiel, Aaron Ramsey s’est engagé avec le Juventus comme annoncé. Il a paraphé un bail de quatre ans avec le club turinois qu’il va rejoindre en juillet 2019. Et c’est la Vieille Dame e qui a annoncé le recrutement du milieu de 28 ans. Ce dernier rejoindra Turin l’été prochain, soit à la fin de son bail qui expire le 30 juin 2019 avec Arsenal.

« La Juventus Turin annonce avoir signé un contrat avec le joueur Aaron James Ramsey à compter du 1er juillet 2019 et expirant le 30 juin 2023 », a informé la Juve via un communiqué sur son site internet officiel.

Il faut souligner que les Gunners ont tenté en vain de prolonger l’international britannique qui a préféré un nouveau challenge, en Serie A. Selon la BBC, la recrue des Bianconeri devrait toucher une indemnité estimée à 23,5 M€ par an.

A noter que Aaron Ramsey formé à Cardiff City (au Pays de Galles) évolue dans le club londonien depuis 2008, soit 11 saisons consécutives.

Il a par ailleurs fait l'objet de deux prêts à Nottingham Forest (2010-2011) et au club gallois (2011).