AS Monaco : Leonardo Jardim monte au créneau contre l’arbitrage

L'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo  Jardim s'en ai pris à l'arbitre lors de la rencontre face au MHSC.

Rejoint dans les dernières minutes face au MHSC (2-2), Leonardo Jardim a durement remis en cause l'arbitrage à l'encontre de l'AS Monaco.

AS Monaco : Le coup de gueule de Leonardo Jardim

Depuis le retour de Leonardo Jardim, l'AS Monaco - qui a quitté le 19e rang de Ligue 1 depuis peu - est plus régulière dans ses performances. Après une première victoire à domicile survenue contre le Toulouse Football Club, les Monégasques ont enchaîné avec un match nul très encourageant du côté du MHSC, actuel 5e du championnat.

Le technicien portugais est satisfait de la prestation de ses joueurs mais n'a pas caché son mécontement par rapport au traitement subi par Alexander Golovin. « On n’a pas réussi à prendre les trois points, mais on a fait un bon match. Il y a eu certains faits. J’avais un joueur blessé, Alexander Golovin, hors du terrain. On l’a peut-être perdu pour plusieurs semaines et il n’y a même pas eu un carton jaune pour l’adversaire. »

Leonardo Jardim s'est également insurgé sur deux décisions de l'arbitre du match face à Montpellier. « En revanche, Jemerson a été expulsé alors qu’il jouait le ballon. On me sort aussi, peut-être parce que j’ai avancé de un ou deux mètres hors de ma zone technique ? Je n’ai jamais été expulsé de ma carrière. C’est un peu trop. Il faut respecter l’AS Monaco. Après, je suis très content de l’attitude de l’équipe, de l’engagement. Il faut continuer à pousser comme ça »