PSG, Man United : Julian Draxler provoque Paul Pogba

Julian Draxler a confiance en ses partenaires du PSG pour stopper la bonne dynamique du milieu de Man United, Paul Pogba.

Au contraire d'autres membres du PSG, Julian Draxler s'est montré mesuré dans ses propos sur Paul Pogba, l'homme en forme de Man United.

PSG, Man United : Julian Draxler alerte Paul Pogba

A l'orée du début des huitièmes de finale de Ligue des Champions, le PSG de Julian Draxler ne se montre plus aussi confiant que lors de l'annonce du tirage au sort. En premier lieu, Manchester United a retrouvé des couleurs avec Ole Gunnar Solskjaer, le remplaçant de José Mourinho. De plus, la blessure longue durée de Neymar combinée aux pépins de dernière minute d'Edinson Cavani et Thomas Meunier n'incitent guère à l'optimisme.

Surtout, avant d'attaquer le match aller à Old Trafford, le Paris Saint Germain n'a pas caché sa peur vis à vis de Paul Pogba, dans une forme tonitruante sous les couleurs de MU. Le milieu français affiche des statistiques gargantuesques sous Solskjaer (8 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées en 9 matchs). Toutefois, Julian Draxler a confiance en ses coéquipiers pour arrêter la Pioche.

« Je connais Paul Pogba depuis longtemps, on a joué des matchs Allemagne - France chez les jeunes, quelque fois on a arrêté Paul Pogba (rires), c’est clair que c’est un bon joueur, il a la qualité pour faire des gros matchs en Ligue des Champions, il est capable de tout faire. Mais on a aussi des joueurs capables de l’arrêter »