Man United - Mercato: Pogba, la Juventus n’exclut pas son retour

Paul Pogba toujours ciblé par la Juventus.

Voilà plusieurs années que Paul Pogba a quitté la Juventus pour Manchester United. Mais le milieu de terrain est régulièrement annoncé pour un retour en Italie. Fabio Paratici, dirigeant turinois, s’est confié sur ce dossier et n’a pas exclu un éventuel retour de la Pioche dans le Piémont.

Paul Pogba de retour à la Juventus l’été prochain ?

En difficulté en début de saison, Paul Pogba est de retour à son meilleur niveau depuis le départ de José Mourinho. Il s’éclate désormais sous la houlette du nouvel homme fort de Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer.

Depuis l’arrivée du coach norvégien, le milieu de terrain a repris des couleurs, inscrivant huit buts et délivrant cinq passes décisives. Un retour de forme inquiétant pour le PSG, le prochain adversaire des Red Devils en Ligue des Champions.

Mais la montée en puissance du Champion du monde a aussi attisé la convoitise de plusieurs cadors européens tels que la Juventus Turin. Le club transalpin n’en démord toujours pas et souhaiterait recruter son ancien joueur. Pour parvenir à leurs fins, les Bianconeris ambitionneraient de lancer une grosse offensive à l’issue de la saison.

Dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, Fabio Paratici n’a pas nié cette tentative. Le directeur sportif turinois reconnait cependant que cette opération sera difficile à mener.

« Un retour de Pogba ? On ne sait jamais, mais ce sera très difficile », a-t-il déclaré.