OM : Balotelli présente une requête aux supporters

Mario Balotelli appelle les supporters à être patients

Mario Balotelli est joueur de l’Olympique de Marseille depuis cet hiver. Un club où la patience n’est pas le fort des supporters. S’il l’a déjà constaté, le buteur italien les appelle cependant à la patience pour un rapport gagnant-gagnant.

Mario Balotelli sollicite la patience des supporters

Mario Balotelli était l’invité de rmcsport. Après avoir dit tout son bonheur d’être désormais dans l’écurie phocéenne, qu’il voulait rallier beaucoup plus tôt, l’ancien joueur de l’OGC Nice a évoqué les supporters marseillais.

Des fans à qui l’attaquant italien vouait déjà assez d’admiration du temps où il évoluait avec la formation niçoise. « Les années passées, quand je venais à Marseille avec Nice, j'aimais déjà les supporters », a révélé le joueur de 28 ans.

Pour leur part, les supporters ont déjà adopté leur nouvelle recrue qui souhaite que cet attachement réciproque se solidifie au fil du temps. « Je souhaite que mes rapports avec eux soient encore plus forts avec le temps », a formulé l’ex-Milanais.

Mais Mario Balotelli est conscient que les relations joueurs-supporters ne pourraient se consolider sans le temps, autrement dit sans la patience des seconds. De là à appeler les fans marseillais à faire preuve de patience, il n’y avait qu’un pas que l’ancien Citizen a vite franchi.

« Ils doivent nous donner du temps, être patients », a-t-il recommandé avant de promettre : « C'est une belle relation, qui va s'améliorer avec le temps. »

Reste désormais à voir ce que les supporters feront du conseil de leur nouveau buteur...