Real Madrid - Mercato : Juve, Marcelo lâche sa réponse à Ronaldo

Marcelo et Ronaldo sous le maillot du Real Madrid.

Après Cristiano Ronaldo, la Juventus souhaiterait s’offrir un autre joueur du Real Madrid. Le club transalpin foncerait sur Marcelo. Et la star portugaise militerait en coulisse pour son arrivée. Mais le défenseur brésilien a lâché une réponse claire concernant son avenir.

Marcelo : « je suis Madrilène, je suis sous contrat avec le Real Madrid ».

Le Real Madrid a connu deux bouleversements majeurs l’été dernier. Après la démission surprise de Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo a également mis les voiles. Après neuf années passées dans la capitale ibérique, couronnées de succès, l’international portugais s’est envolé pour la Juventus.

Et CR7 pourrait bien attirer vers lui d’autres Madrilènes. Méconnaissable cette saison, Marcelo pourrait en effet rejoindre la Juve à l’issue de l’exercice en cours. Les Bianconeris seraient prêts à mettre le paquet pour sa venue. Le quintuple Ballon d’Or tenterait de convaincre le latéral gauche à rallier le Piémont. Il faut dire que les deux hommes sont très proches et formaient un duo très complémentaire en Espagne.

Mais qu’en pense le principal concerné ? Dans une interview accordée à Esporte Interativo, le Brésilien s’est montré rassurant sur son avenir sous le maillot merengue. « Je ne sais pas d’où viennent ces informations. Moi ça me fait même rigoler quand je vois des montages de moi avec le maillot de la Juve », a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre : « je crois que la Juve est un grand club, depuis l’époque de Pavel Nedved. Mais je suis Madrilène, je suis sous contrat avec le Real Madrid, et je ne sais rien de ce qui sort ».

Le joueur de 30 ans ne compte pas quitter le Real Madrid pour l’instant…