OM : Balotelli révèle son premier objectif avec Marseille

Mario Balotelli veut se battre pour le podium

Recruté cet hiver en provenance de l’OGC Nice pour le renfort du secteur offensif, Mario Balotelli se dit déterminé à offrir le podium à l’Olympique de Marseille en fin de saison.

Mario Balotelli veut offrir le podium à l'OM

L’OM a fait de gros efforts financiers (plus de 4M€ jusqu’en fin de saison + diverses primes) pour signer Mario Balotelli en vue du podium. Le buteur italien est censé enfiler les buts pour permettre à la formation olympienne d’accrocher la Ligue des champion en fin de saison, et il le sait. Une ambition que l’ancien Citizen se dit décidé à réaliser.

« Pour ce qui est du podium, jouons d'abord et nous verrons ensuite. J'y crois beaucoup et l'équipe fera de son mieux pour accrocher le podium. Ce ne sera pas facile mais on va essayer », a expliqué le joueur de 28 ans dans un entretien accordé à rmcsport.

Pour rappel, le club phocéen est actuellement sixième de Ligue 1 avec 37 points, à 6 longueurs derrière l’Olympique Lyonnais (3e) et à 12 unités du LOSC (2e). Avant de recevoir Amiens SC le week-end prochain à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Rendez-vous est donc pris en fin de saison.