PSG : LDC, Patrice Evra lance un message fort à Man United.

Patrice Evra compte sur Manchester United pour taper le PSG.

Ancien latéral gauche de Manchester United de 2006 à 2014, Patrice Evra est impatient de vivre le huitième de finale aller des Red Devils contre le PSG ce soir à Old Trafford. A quelques heures du coup d’envoi de ce choc tant attendu, l’ancien international tricolore s’est adressé à Paul Pogba et ses coéquipiers.

Patrice Evra veut qu’Old Trafford soit le « théâtre des cauchemars » pour le PSG.

Adepte des vidéos sur les réseaux sociaux, Patrice Evra ne veut pas se faire raconter le choc de Ligue des Champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain. L’ancien latéral de l’Olympique de Marseille a apporté son soutien à sa façon aux hommes d’Ole Gunnar Solskjaer avant le match de ce soir.

Le défenseur de 37 ans demande notamment aux Mancuniens d’être à la hauteur du rendez-vous et de transformer Old Trafford en un théâtre de cauchemars pour Kylian Mbappé et ses partenaires.

« J’ai un message pour tous les joueurs et tous les supporters de Manchester United. Demain, le PSG, gros match. J’ai beaucoup de respect pour le PSG, j’y ai beaucoup d’amis. Mais nous sommes Manchester United donc s’il vous plaît les gars, faites en sorte que demain nous soyons fiers de vous, en courant partout, en donnant tout ce que vous avez. Je veux des gens qui mangent la pelouse. Vous les fans, vous avez un grand rôle à jouer.

Pour nous, c’est le Théâtre des rêves, il faut que ce soit le Théâtre des cauchemars pour eux. Paul (Pogba), qui pourra te stopper en box to box ? David De Gea, demain, la boutique est fermée, ferme la porte. Anthony (Martial), je me fiche que tu sourisses ou non, je veux que tu détruises les gens.

Rashford, prouve-moi que tu es un vrai Mancunien. Ole (Solskjaer), Mike Phelan, merci beaucoup. Tout ceci est un ordre venu de votre arrière-gauche préféré. I love this game ! », a lancé l’ancien capitaine des Bleus dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube.

Le PSG sait donc à quoi s’attendre ce soir.