PSG : Alain Roche alerte Mbappé sur une faiblesse de Man United.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, c’est Kylian Mbappé qui va porter l’attaque du PSG ce soir à Old Trafford contre Manchester United. Sur les ondes d’Europe 1, Alain Roche a conseillé le numéro 7 parisien sur les failles de l’équipe mancunienne.

Alain Roche à Mbappé : « cette équipe est prenable parce qu’elle prend beaucoup de risques. »

« Je pense que le PSG a des qualités hors normes par rapport aux joueurs de Manchester United. Le plus gros problème pour Paris sera les 20 premières minutes avec Old Trafford, l’ambiance, la pression des joueurs, peut-être beaucoup d’agressivité. Mais techniquement, tactiquement, il n’y a pas photo pour moi », a expliqué Franck Leboeuf sur RMC Sport.

A l’instar du champion du monde 1998, Alain Roche croit aussi aux chances du Paris Saint-Germain face à Manchester United ce soir à Old Trafford. Pour l’ancien joueur et directeur sportif des Rouge et Bleu, Kylian Mbappé peut parfaitement profiter des erreurs défensives de l’équipe mancunienne, qui voudra absolument marquer en vue du match retour.

« D’un point de vue économique, cette équipe du PSG fait partie des grand européens. Elle a la capacité d’accueillir les plus grands joueurs. Elle est un concurrent direct à tous ces grands clubs européens dans le recrutement. Après, pour basculer dans la cour des grands, c’est le sportif qui compte », a expliqué Alain Roche.

« Maintenant, il ne faut pas oublier que c’est une qualification sur deux matches. Cette équipe de Manchester doit s’imposer chez elle avant le match retour et ça peut donner beaucoup de liberté et beaucoup de possibilités à Mbappé. Il ne faut pas non plus se faire une montagne de Manchester. Cette équipe est prenable parce qu’elle prend beaucoup de risques. Le PSG a vraiment des armes pour la gêner », assure-t-il.

Rendez-vous à 21 heures à Old Trafford.