PSG : Verratti et Kehrer sous haute surveillance à Manchester

Marco Verratti et Thilo Kehrer, joueurs du PSG.

Sauf énorme changement de dernière minute, Marco Verratti et Thilo Kehrer devraient être titulaires dans l’équipe du PSG pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Mais les deux joueurs de Thomas Tuchel devront faire très attention durant le match.

Verratti et Kehrer sous la menace d'une suspension.

De retour à la compétition contre les Girondins de Bordeaux (1-0), samedi à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, Marco Verratti est attendu titulaire contre Manchester United ce mardi en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Et l’international italien du Paris Saint-Germain va devoir veiller à ne pas prendre un carton jaune à Old Trafford.

Comme le défenseur Thilo Kehrer, le milieu de terrain de 26 ans sera suspendu pour le match retour le 6 mars au Parc des Princes en cas d'avertissement ce soir en Angleterre. Confronté à un casse-tête en raison des nombreuses absences de poids, Thomas Tuchel ne prendra certainement pas cet élément en compte au moment de choisir les onze joueurs qui débuteront sur le terrain de Manchester United. Côté mauncunien, ils sont deux sous la menace : Nemanja Matic et Antonio Valencia, mais l'Equatorien est forfait pour cette rencontre.

Rendez-vous ce soir sur la pelouse d'Old Trafford.