OM : Balotelli, Di Meco peste contre les supporters

Eric Di Meco ne comprend rien à l’affection des supporters pour Balotelli

L’Olympique de Marseille a signé Mario Balotelli cet hiver pour le renfort de son secteur offensif. Une signature passionnément appréciée par les supporters. Ce qui étonne Eric Di Meco pour qui l’ancien attaquant niçois est un buteur de petite envergure.

Eric Di Meco sidéré par la passion des fans pour Balotelli

Dans le dur lors de la première partie de saison en raison d’un système offensif en panne, l’OM a signé Mario Balotelli cet hiver. L’international italien en est déjà à 2 buts en 3 matches avec l’écurie phocéenne. D’où la grande admiration que lui vouent déjà les supporters.

Mais Eric Di Meco ne comprend rien à cette passion des supporters pour l’ex-Citizen. Pour l’ancien défenseur latéral gauche marseillais, Mario Balotelli est un buteur de petite classe. Alors, que les supporters phocéens s’éprennent ainsi pour lui est la preuve que l’OM n’est plus rien d’autre qu’un petit club.

« C'est dingue qu'on soit obligé de s'extasier devant un attaquant (Mario Balotelli, ndlr) qui fait des plats du pied ou qui traîne au second poteau. On l'avait oublié ça. On n'a pas des grandes ambitions, nous. On est un petit club de campagne. On est le Petit Poucet et on se contente de signaux comme ça », a pesté le consultant de RMC Sport.

Eric Di Meco n’a toutefois pas manqué d’avouer : « Balotelli, il rend dingo les supporters parce qu'il est dingo aussi. C'est d'ailleurs ce qui me le rend sympathique. »

Alors pourquoi refuser aux supporters d’éprouver cette même sympathie pour l’Italien ? C’est à n’y rien comprendre !