Bordeaux - Mercato : Ulrich Ramé pourrait céder son poste.

Ulrich Ramé, directeur sportif et technique des Girondins de Bordeaux.

Ulrich Ramé fait partie des dirigeants qui étaient fréquemment annoncés sur le départ, suite au rachat des Girondins de Bordeaux par le GACP en novembre dernier. À quelques mois du mercato estival prochain, le directeur sportif et technique du club au scapulaire semble plus proche que jamais de quitter le nouvel organigramme.

Le GACP veut remplacer Ulrich Ramé par Eduardo Macia

Ulrich Ramé pourrait faire ses valises et quitter l’état major de l‘écurie bordelaise pendant le marché des transferts d’été 2019. En effet selon les informations du magazine France Football, le patron des Marine et blanc, Joseph DaGrosa a réussi à convaincre l’actuel directeur sportif de Leicester City, Eduardo Macia de rejoindre sa formation.

L’hebdomadaire rapporte que le propriétaire de la formation aquitaine avait l’intention de l’enrôler dans les premiers instants où il a racheté les parts d’actions du groupe M6.

« Macia le Girondin. Annoncé à Bordeaux depuis le rachat du club en novembre dernier, Eduardo Macia sera bien le futur directeur sportif des Girondins l’été prochain. Il va terminer la saison à Leicester, où il s’occupe du recrutement », peut-on lire ce mardi dans les colonnes de FF. Si les choses se confirmaient par la suite, Ulrich Ramé devra donc céder le poste qu’il occupe depuis mai 2016 à l’espagnol de 45 ans.

Affaire à suivre…